Il est indispensable de sécuriser votre parasol de marché dès son installation. Votre parasol forain sera plus stable et plus résistant au vent.
Plusieurs modèles de poids pour parasols de marché en fonte avec encoche sont disponibles : poids de 10kg en lot de 2, poids de 13,5kg et lests et/ou support d'angles de 15kg à l'unité.
Une notice de montage détaillée est disponible en téléchargement. Nous vous invitons à suivre les recommandations mentionnées sur la notice de montage pour l'utilisation de votre parasol de marché.
L'utilisation de votre parasol forain en cas de mauvaises conditions météorologiques est fortement déconseillée. Quand cela est possible, un haubanage supplémentaire doit être mis en place (Consultez nos CGV).
Nous vous proposons un large choix d'accessoires de sécurité pour que vous trouviez la solution la plus adaptée à votre utilisation.